Le Clenbutérol est-il le Meilleur ou le pire Brûleur de Graisse ?

Le Clenbutérol est-il le Meilleur ou le pire Brûleur de Graisse ?

Reconnu comme l’arme secrète des stars du culturisme, ce médicament est baptisé Clenbutérol. Pourtant, les spéculations entourant ce remède ne sont pas près de s’arrêter en raison de ses effets secondaires. Dans ce billet, nous allons aborder les particularités du Clenbutérol pour la prise de masse musculaire et proposer une alternative légale et sans danger. Parallèlement à la tachycardie, le Clenbutérol entraîne une augmentation de la température corporelle.

Comment les bodybuilders se dopent ?

Le dopage dans le milieu du bodybuilding n'est pas une nouveauté, c'est d'ailleurs ce qui confère à ce sport une très mauvaise image. Attention, cela ne veut pas dire que tous les pratiquants y ont recours ! Les principaux produits dopants utilisés sont les stéroïdes et les anabolisants.

Cependant, sachez qu’il existe un produit alternatif totalement légal avec aucun effet néfaste sur votre santé. Totalement naturel, ce produit générique imite les effets du Clenbuterol tout en évitant les effets secondaires. Cependant, il est important de rappeler que le Clenbutérol est un produit illégal et interdit dans de nombreux pays, y compris la France, et peut causer des effets secondaires très graves pour la santé.

l’alternative légale et efficace à Clenbutérol

Cette hausse lente de votre dose permettra à votre corps de s’adapter au clenbutérol. Il est tout à fait normal de constater certains effets secondaires lors des premières augmentations. Une perte de poids doit donc absolument être réalisée dans de bonnes conditions et sur le long terme.

Quel produit dopant pour se muscler ?

Dianabol. Aussi connu sous le nom de D-Bol, Dianabol est le produit dopant le plus populaire auprès des culturistes. Il s'agit d'un stéroïde anabolisant qui se lie aux récepteurs androgènes entraînant l'augmentation de la production du glycogénolyses et la synthèse de protéine.

Le milieu du sport est aussi beaucoup touché et a connu plusieurs scandales
liés à l’utilisation du Clenbutérol. Ce médicament vétérinaire a été utilisé
par de nombreux athlètes car il permettait de passer les contrôles
anti-dopage puisque le Clenbutérol n’était pas détecté comme les stéroïdes
anabolisants. Mais, les contrôles ont été adaptés et des athlètes, comme le
célèbre Alberto Contador, ont été détectés positifs. Le Clenbutérol, aussi appelé « pilule de la taille 0 » est un produit
vétérinaire utilisé par de nombreuses femmes désirant maigrir, mais pas
seulement.

Les alternatives saines au clenbutérol

Beaucoup de personnes croient qu’il s’agit d’un stéroïde anabolisant, mais ce n’est pas le cas. Depuis lors, il est interdit dans de nombreux pays, car il est considéré comme un produit dopant pour presque toutes les fédérations de sport. En effet, il permet d’améliorer radicalement les performances sportives, et ceci, grâce à une meilleure oxygénation de l’organisme.

Lorsque vous conservez votre tissu musculaire, vous ne gardez pas votre muscle durement gagné intacte. Mais votre métabolisme restera également élevé, permettant une perte de poids supplémentaire. De nombreux cycles de Clenbutérol demandent de commencer par 20 µg et d’augmenter progressivement la dose de 20 µg par jour, jusqu’à atteindre un maximum de 100 µg.

CLEN agit en augmentant la thermogénèse (la température du corps), ce qui a pour conséquence de forcer le métabolisme à consommer plus de calories au quotidien. Depuis 2017, l’équipe Dr Muscu vous conseille et vous oriente sur différentes thématiques liées à la musculation. Nous vous aidons à comprendre comment fonctionne la nutrition sportive ainsi que toute la partie compléments alimentaires.

  • En conséquence, les utilisateurs signalent souvent des niveaux d’énergie plus élevés tout au long de la journée.
  • Le clenbutérol favorise également la lipolyse processus dans lequel votre corps utilise la graisse emmagasinée pour vous donner plus d’énergie.
  • Ces acides gras sont alors utilisés comme source d’énergie par l’organisme.
  • Le biologiste néerlandais Douwe De Boer, de l’université de Maastricht, a conforté la thèse du coureur chinois Li Fuyu, positif en mars dernier au clenbutérol, qui plaidait déjà une contamination accidentelle.
  • Une dizaine d’années plus tard, il a ensuite
    été découvert que, lorsqu’il était administré à des bovins, le
    Clenbutérol permet d’éliminer la graisse corporelle pour obtenir
    une meilleure viande.
  • Le Winstrol et le Clenbuterol améliorent l’endurance et la résistance en boostant l’énergie.

Par contre, Le Winstrol est plus impliqué dans la circulation de l’oxygène au niveau de l’organisme et permet en plus d’éviter la rétention d’eau. Pour les culturistes qui veulent perdre de la graisse, une bonne solution consiste à utiliser des bloqueurs de graisse et de glucides. Il s’agit de substances actives dont le rôle est de limiter la sécrétion d’enzymes qui affectent la digestion des glucides. Grâce à eux, les glucides seront moins absorbés et transformés par le corps.

Clenbuterol Benefits

On estime que sa demi-vie plasmatique est de plus de 30 heures, ce qui signifie qu’il stationne assez longtemps dans l’organisme. Autrement dit, 48 heures après une prise orale unique, il reste encore 30 à
40% du produit dans l’organisme. Il subit une métabolisation hépatique, et ses résidus sont éliminés très lentement, majoritairement dans les urines.

Comment faire un cycle de force en musculation ?

Le programme 5×5 (5 séries de 5 répétitions) avec 3min de repos est un grand classique. Un cycle de force consiste donc à réaliser entre 3 et 5 répétitions sur 4 à 5 séries mais uniquement sur des exercices poly‐articulaires.

La thermogenèse est le processus par lequel la température de votre corps augmente. Votre corps essayant désespérément de conserver son homéostasie, il essaie de se refroidir à nouveau. Si vous souhaitez prendre du clenbutérol , il est important de connaître ses avantages et ses effets secondaires. Lisez la suite pour savoir comment il peut vous aider à répondre à vos besoins en matière de culturisme.

Le clenbutérol, un médicament pour cheval et bovin

Au bout de quelques semaines, on peut espérer perdre 4 à 5 points de masse grasse si on fait un cycle correctement. La perte de gras sera d’autant plus rapide pour les https://polystyrene-club.com/ personnes dont l’IMG (Indice de Masse Grasse) est au-dessus de 10 %. Le clenbutérol est un anticatabolisant non hormonal qui agit sur le système nerveux et musculaire.

  • La thermogenèse est le processus par lequel la température de votre corps augmente.
  • Ses effets sont certes impressionnants et permettent de perdre du poids rapidement, mais cela ne se fera pas sans conséquence.
  • Ne vous inquiétez pas lorsque cela se produit, car il n’y a que cet effet secondaire inoffensif avec Clenbuterol.
  • Il s’agit d’un autre dérivé du DHT, créé originellement pour la prise de poids.
  • Attention, si vous décidez de vous en procurer malgré tout, auprès d’une source étrangère ou inconnue, vous pouvez mettre
    votre santé en jeu.
  • Lorsque vous consommez Clenbuterol, il y a une légère augmentation de la température interne de votre corps, ce qui lui fait brûler plus de graisse.